INFORMATION DE LIVRAISON

delivery_information-cornilleau_canada-banner

La livraison de nos produits se fait dans les plus brefs délais et ce pour toute notre gamme de produit en partant avec nos tables, en passant par nos raquettes et en terminant avec nos balles. Et ce, tout en respectant des exigences élevées destinés à satisfaire notre clientèle dans les moindre détailles.

En effet, nous offrons un service de livraison flexible et adapté à vos besoins. Une fois la commande placée sur notre site web, un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous pour clarifier et confirmer les frais de livraison puisque ceux-ci ne peuvent être calculé sans l'adresse de livraison. Les frais de livraison varient en fonction de la région et des conditions de livraison (résidentiel ou commercial, avec ou sans rendez-vous, assemblé ou non). Un dépôt de sécurité de 175$ est ajouté à la commande lors de la mise en place de celle-ci et sera déduit des frais totaux de livraison suite à la confirmation de ceux-ci.

Nous offrons aussi un service d'assemblage à un prix fix de 99$ exception faite des 510M, de la 850 WOOD et de la PARK.

Lors de la réception de votre cargaison, veuillez inspecter celle-ci pour tout dommage ou déformation des boîtes. Si vous constatez des dégâts sur la boîte ou sur la palette, veuillez le noter sur le Bon de Livraison que le livreur vous donnera pour signature et prendre des photos montrant clairement les dommages. Une fois le tout complété, veuillez communiquer avec nous le plus rapidement possible afin que nous puissions faire le suivi nécessaire par la suite. Si une des conditions ci-dessus n'est pas rempli et que nous ne sommes pas contacter dans les 30 jours suivant la livraison, les requêtes de garantie sur la livraison pourraient être refusées.

Simplement communiquer avec nous par courriel (adresse courriel) ou par téléphone ((514)761-1425) si vous avez des questions.